Abonnez-vous à mon blog !!

dimanche 30 septembre 2007

Vidéo Promo Char EDC Technoparade

Je vous avais prévenus, sur ce blog il n'y aura pas que du sérieux... Mais restons cependant dans les nouvelles technologies (très indirectement je vous l'accorde) avec cette vidéo de promo du Char EDC lors de la Technoparade 2007.

Nous voici plongés dans le milieu du DJing français avec les têtes d'affiches du moment: Greg Cerrone, Didier Sinclair et l'incontournable Mathieu Bouthier.

Vous constaterez par la suite que je suis une grande fan de Techhouse et Electro et que par conséquent des vidéos dans ce style il y en aura d'autres !

Je parle de nouvelles technologies car il va sans dire que le matériel utilisé par ces pro reflète les innovations technologiques dans le domaine de la musique.

Bref, voici l'interview de 3 grands noms de la House à la française par un ami à moi du nom de Stephen.

Pour ceux qui ne veulent pas tout regarder mais qui seraient curieux de voir Didier Sinclair faire des pompes rdv à la 12e minutes et quelques secondes.
Et pour les autres ouvrez l'oeil si vous voulez me voir !!

Aucun commentaire: