Abonnez-vous à mon blog !!

lundi 1 octobre 2007

Vidéo Night Tech 2007

La Night Tech, qu'est-ce que c'est? C'est la première soirée jamais organisée par l'association ISC High Tech depuis sa création en 2002.

Soirée de folie où nous étions parvenue à réunir Mr Didier Sinclair en personne et Jérôme -alias Muttonheads. Ce premier opus d'une longue série (je l'espère) fut un véritable triomphe !!!

En tant que Vice-Présidente Responsable de l'Evénementiel de High Tech, j'étais vraiment fière du travail de toute notre petite équipe.

Je profite de la diffusion de cette vidéo sur mon blog pour remercier encore une fois mes 2 chouchous Julien Weiss et Matthieu Carton qui sont les précurseurs de cette soirée.
Un grand merci aussi à ma Jojo qui m'a secondée pendant toute cette aventure, et à tous les autres (je ne peux pas tous les citer il y en a trop !!)

Enjoy...



Night'Tech Film ISC Paris
envoyé par JulioooSch

Aucun commentaire: