Abonnez-vous à mon blog !!

jeudi 11 octobre 2007

Soirée d'Inté ISC 2007 : un Laurent Wolf incroyable!!!



Le lundi 08 octobre dernier avait lieu la n-ième soirée d'intégration de ma chère école l'ISC Paris sous le nom de "Pimp My School" à la célèbre Loco de Paris.
A cette occasion, le BDE était fièr de nous faire vibrer au rythme du son de Mister Laurent Wolf !!!

Pour tout vous dire, lorsque j'ai appris cela, j'étais plutôt sceptique... Il ne faisait pas particulièrement partie de mes favoris et je n'avais pas eu que des bons echos autour de moi...
Toujours est-il que j'ai été réellement surprise lorsque je l'ai entendu mixer. Il m'a transportée dans un autre monde. C'était incroyable !!!

Niveau high-tech, il a mixé sur des platines Pioneer CDJ 100mk3, une référence en matière de matériel de DJing.

Petit bémol en revanche: un équipement sonor médiocre de la boîte de nuit.

En résumé, un DJ de grande classe, un set de bonne qualité mais seul le son a été de piètre niveau...

Aucun commentaire: